Lorsque vous visitez Gênes, il y a tant de choses que vous pouvez manquer parce que c’est un endroit incroyablement beau. Il n’est pas bon de continuer à visiter les mêmes endroits, il doit y avoir une certaine polyvalence dans vos destinations touristiques.

Choses à découvrir à Gênes:

Nous vous présentons donc ici quelques-unes des meilleures choses à faire à Gênes qui amélioreront votre voyage. Vous pouvez louer une voiture en Italie à un prix abordable pour profiter de différents endroits. Avez-vous besoin de louer une voiture? En savoir plus sur la location de voiture à l’aéroport ici: https://www.autoitaly.fr/fr-aeroport-de-genes/. Vous n’aurez pas à trop vous presser. Vous économiserez également votre temps et votre énergie si vous louez une voiture en Italie pour profiter de tous les endroits indiqués ci-dessous.

Visitez le Musée Maritime de Gênes pour ses artefacts historiques:

C’est le plus grand Musée Maritime d’Europe car Gênes était une puissance navale majeure du XVIe au XIXe siècle. Ce musée est un endroit remarquable à visiter car il abrite des objets historiques étonnants de différentes époques et la meilleure partie est sa galerie de navires. Un sous-marin italien est également présent ici, ce qui constitue une grande attraction pour beaucoup de gens.

L’aquarium de Gênes vous propose un large éventail de la vie aquatique:

L’aquarium de Gênes est un endroit merveilleux à visiter lors de votre visite. Il est intéressant pour les adultes et les enfants. Situé à côté du port, cet aquarium abrite différentes variétés de vie marine, dont des requins, des tortues, des méduses et des dauphins. Avec son large éventail d’expositions et de bassins, c’est un endroit idéal à visiter.

Passeggiata Anita Garibaldi a Nervi est le meilleur moyen d’échapper à la frénésie de la ville:

C’est un sentier qui s’étend le long des côtes de Gênes. Si vous voulez faire une pause dans la ville et profiter de quelques moments de nature, vous pouvez faire une bonne promenade sur ce sentier.

Le sentier comporte également une variété de bâtiments résidentiels, de cafés et de magasins qui, ensemble, font de cet endroit l’un des meilleurs endroits naturels à visiter à Gênes.

 

Pour voir quelques anciens monuments en ciment, visitez le Cimitero Monumentale di Staglieno:

C’est le cimetière national monumental. C’est une grande attraction touristique car il a été construit dans les années 1800 et on y trouve plusieurs monuments et statues en ciment. Cet endroit reflète incroyablement les valeurs historiques de la région car le monument du cimetière est couvert de passerelles et de portiques en arche. Cela permet d’avoir une vue sur un ancien palais.

Lantern di Genoa, un lieu en hauteur, historique et emblématique:

Le Lantern di Genoa est le principal phare du port de Gênes et constitue un point de repère historique et emblématique de la ville. Il a été construit au XIIe siècle et a été reconstruit au fil du temps. Cette tour de 76 mètres de haut peut offrir une vue imprenable sur des kilomètres et la lumière présente au sommet est sa principale attraction. Il est intéressant de noter que c’est le troisième plus vieux phare du monde, ce qui en fait une visite incontournable.

Le Castello d’Albertis présente la beauté de l’architecture historique:

Le château d’Albertis a été construit en 1886. Ce qui est étonnant, c’est qu’il a été construit sur le site d’origine et sur les fondations du fort du XIIe siècle construit ici. C’est pourquoi il préserve les valeurs historiques du fort. Il est construit juste à côté du port, ce qui lui donne une vue imprenable sur la mer. À l’intérieur du bâtiment, il y a un musée qui en fait un lieu incontournable à Gênes.

Conclusion:

Lorsque vous êtes en famille ou en voyage d’affaires, tout le monde doit apprécier le voyage. C’est pourquoi nous avons conservé la polyvalence dans la liste des choses que vous pouvez faire à Gênes. Toutes les choses mentionnées ici sont les meilleures à faire et agréables pour les personnes de tous âges, des enfants aux adultes.

https://www.autoitaly.fr/

Draagstoelen

april 29, 2021