Une aide et des conseils professionnels à la clinique Bloemenhove en cas de grossesse non désirée

Une aide et des conseils professionnels à la clinique Bloemenhove en cas de grossesse non désirée

Vous êtes enceinte alors que vous ne l’aviez pas souhaité et vous voulez interrompre la grossesse ? Dans ce cas, il est bon de savoir qu’une aide professionnelle est disponible. Vous pouvez discuter en toute confiance avec les spécialistes de Beahuis & Bloemenhovekliniek des possibilités existant pour mettre un terme à cette grossesse imprévue. Vous pouvez vous adresser à cette clinique d’avortement agréée à Amsterdam pour toute interruption de grossesse au premier et au second trimestre, jusqu’à 22 semaines.

Depuis 1971, nous aidons les jeunes filles et les femmes qui choisissent l’avortement

Depuis 1971, la clinique d’avortement Bloemenhove apporte son aide spécialisée aux jeunes filles et aux femmes de 16 à 50 ans environ, en cas d’interruption de grossesse. En outre, vous bénéficiez d’une aide dans le choix d’une bonne contraception pour éviter une grossesse non souhaitée. Beahuis & Bloemenhovekliniek possède les autorisations légales pour interrompre des grossesses jusqu’à 22 semaines après les dernières menstruations.

Selon le stade de la grossesse, il existe plusieurs possibilités

Grossesse non désirée, que faire ? La clinique IVG Bloemenhove dispose de plusieurs possibilités pour mettre un terme à une grossesse non désirée. Jusqu’à 8 semaines après avoir été indisposée pour la dernière fois, vous pouvez prendre la pilule du lendemain. Jusqu’à 12 semaines après les dernières menstruations, un curetage aspiratif est également possible. Entre 13 et 22 semaines, un avortement instrumental peut être pratiqué sous anesthésie locale ou générale de courte durée. Vous voulez plus d’informations sur l’aide professionnelle de Beahuis & Bloemenhovekliniek en cas de grossesse non souhaitée ? Ou vous voulez prendre rendez-vous immédiatement avec l’une de nos spécialistes ? N’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un e-mail. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de rendez-vous sur notre site Web.

Bezoek de website voor meer informatie : Une aide et des conseils professionnels à la clinique Bloemenhove en cas de grossesse non désirée